Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nes and Co
25 septembre 2009

Ma famille

Me revoilà .....pour l'instant j'avance un peu à tâtons car je ne connais pas trop tous les rouages de ce site , donc je découvre petit à petit .........

Alors ma famille .....eh bien il y a ma maîtresse bien sûr mais elle vous ne la verrez jamais , elle veut bien taper mes articles , mettre des photos , faire ma secrétaire mais elle préfère rester anonyme .....par contre j'ai un frère et lui , pas de problème il veut bien vous montrer sa bouille !

Enfin moi je le considère comme mon frère mais vous risquez d'être encore un peu surpris ....

Pour moi il n'y a pas de différence mais pourtant il ne parle pas tout à fait comme moi -beaucoup plus discret - et ses poils sont nettement plus courts .....

Un indice , sa dernière phrase (sans décodeur !) c'était : " Mraou, maou, miou " si vous comprenez vous avez de la chance car nous on ne le comprend pas du tout ! enfin vous avez deviné, mon frangin , c'est un bon gros matou , plus tout jeune mais encore très alerte !

Il répond (enfin quand il veut !! ) au nom d'Olympe et vous le verrez au prochain article !

Abientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nes and Co
Publicité