Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nes and Co
26 septembre 2009

Suite des présentations

Bon alors où en étions -nous ? Je crois bien que je vous ai parlé de mon chat , eh oui c'est le mien , il a toujours fait parti de mon univers , nous avons dormi dans le même panier , il part avec nous en vacances , c'est moi qui prévient lorsqu'il veut entrer ou sortir par la porte ou les fenêtres , lorsque l'heure des croquettes arrive et même bien avant nous sommes deux à réclamer et croyez-moi c'est nettement plus efficace ! entre aboiements et miaulements , la maîtresse est bien obligée de capituler pour avoir la paix !

Voici donc , mon chat, mon frère, mon complice, Olympe :

olympe_sur_sa_commode_bretonne__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nes and Co
Publicité